Expérience à vivre absolument et à renouveler

Le Groenland se fait désirer puis il se déguste et se savoure pour libérer tout son potentiel de surprises, d'émotions et de découvertes.
Le Groenland s'apparente plutôt à un désert, riche et vivant, infiniment grand et infiniment petit avec sa luminosité bleutée si particulière, ses rivières glaciales et ses plages sablonneuses ou herbeuses, agréables pour s'y poser le temps d'un campement, d'un casse croute tiré du sac ou d'une pause photos ou contemplative.
Au Groenland, on est surpris de tout, les reliefs, les roches, les sols, la flore et la faune et toujours heureux d'apercevoir une cabane abandonnée, un bateau, un iceberg ou un village.
Voilà une immersion dans l'irréel et le fantastique, le naturel et la vie simple qui vous recharge les batteries pour longtemps.
Expérience à vivre absolument et à renouveler.

Femme
Christine

Groenland - Trek en terres inuit

Groenland
Itinérance dans les Alpes Groenlandaises

Une itinérance la plus intégrée possible qui nous mêle à la population locale et nous offre des moments inoubliables de solitude dans des paysages à couper le souffle (des baleines). Les silhouettes de Paul Emile Victor, du fameux « Pourquoi Pas ?